Résidence One
0 - 0 Franc CFA

Près de Riviéra, 6 , Abidjan (Côte D'Ivoire)

  • Logement

Residence One est le premier projet développé par Mixta Africa en Côte d’Ivoire. Ce projet ambitieux qui comprend 21 maisons de ville de haut standing sera exécuté sur une superficie de près d’un hectare à la Riviera-Abatta. Les travaux de construction de la première phase démarreront au dernier trimestre de 2017.

Dans ce décor arboré et aéré, les lignes architecturales de Residence One se dévoilent épurées et contemporaines, intégrant parfaitement l’aspect minéral de la résidence dans son écrin végétal. Une attention particulière a été accordée par Mixta Africa et ses architectes à l’aménagement paysager de Residence One, afin de créer un art de vivre au plus proche de la nature.

Favorisant le partage et le mieux-vivre ensemble, Residence One propose de nombreux espaces de convivialité : piscine, aire de jeux. Respectant des normes environnementales rigoureuses, la résidence propose un confort durable et naturellement économe en énergie.

À seulement quelques minutes d’un nœud routier facilitant l’accès au centre-ville, la Riviera-Abatta bénéfice d’un esprit résidentiel calme et jouit de nombreuses infrastructures qui simplifient la vie au quotidien : écoles, banques, etc. Il profite également de sa proximité avec le centre commercial Playce Palmeraie et de sa galerie marchande (mode, santé, téléphonie, services…).

Télécharger :
Caractéristiques :

Route goudronnée

Piscine

Espace vert

Clôture commune électrifiée

Portail d’entrée et guérite connectée à toutes les villas

Un local technique

Nous utilisons des cookies pour fournissant des statistiques afin de vous donner la meilleure expérience sur notre site.
Vous pouvez obtenir plus d’information ou les désactiver si vous préférez.
Toutefois, en continuant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies

Residence One
0 - 0 Franc CFA

Près de Riviéra, 6 , Abidjan (Ivory Coast)

  • Housing

Residence One is the first project developed by Mixta Africa in Côte d'Ivoire. This ambitious project that includes 21 high-standing houses will be executed on an area of almost one hectare at the Riviera Abatta. Construction work for the first phase will start in the last quarter of 2017.

In this wooded and airy decor, the architectural lines of Residence One are contemporary, integrating perfectly the mineral aspect of the house in its vegetal setting. Special attention has been given by Mixta Africa and its architects to the landscaping of Residence One, in order to create a lifestyle closest to nature.

Promoting the sharing and the best living together, Residence One offers many convivial spaces: swimming pool, playground. With rigorous environmental standards, Residence One offers a durable and naturally energy-efficient comfort.

Just a few minutes away from a road link that facilitates access to the city center, Riviera-Abatta benefits from a quiet residential spirit and enjoys numerous infrastructures that simplify daily life: schools, banks, etc. It also benefits from its proximity to the Shopping Centre Playce Palmeraie and its commercial gallery (fashion, health, telephony, services ...).

Downloads :
Features :

Paved Roads

Swimming Pool

Green areas

Electrified perimeter

Gatehouse permanently connected to all residences

Technical place

We are using cookies to provide statistics that help us give you the best experience of our site.
You can find out more or switch them off if you prefer.
However, by continuing to use the site without changing settings, you are agreeing to our use of cookies